diumenge, 16 de febrer del 2014

Cinquième semaine

Chaque semaine, je l'aime plus que le précédent!
Lundi soir, Émilie fit une conférence sur son voyage à Espangne, et je l'ai accompagné avec son père.
Jeudi, je fis le souper: truita de patates i pa amb tomàquet! mais.. mon omelette, c'est collé dans la poêle :(
Pendant toute la semaine, tout le monde attendait vendredi, St. Valentin, il y avait des coeurs partout, il était comme dans les films! Bon, vendredi, quand j'étais en train de me reveiller, j'ai entendu le père à Émilie dire: Émilie! Il n'y a pas d'école, tu peux dormir!! J'ai été vraimant contente! Il y avait une tempête de neige, et nous ne pouvions pas y aller.
Samedi, nous sommes allés dans un chalet proche à Québec, et nous avons allé en carrioles. Après ça, nous avons joué avec la neige, et Émilie me jetta une boule de neige dans toute ma face, tabarnak! j'ai eu vraimant froid! 
Finalement, dimanche je suis allée au Montapic avec la mère à Émilie et nous avons glissé... ça a été vraimant drôle. Le soir, nous avons vu un match de hockey et après nous sommes allés au Tim Hortons... j'aime les chocolats chauds du Tim Hortons *.*










1 comentari:

  1. Bonjour Farners!

    Dernièrement, il neige beaucoup au Québec, il paraît. On te devine sous tes écharpes et tes bonnets.
    Tu sais, j'ai eu la même expérience avec une "tortilla" lorsque j'ai voulu la faire à l'étranger. Il faut que l'huile soit très très chaud, et que la poêle soit assez bonne... enfin, j'ai appris ça après, comme toi, j'imagine... Essaie avec le "pa amb tomàquet", tu as moins de possibilités de le rater, hi hi

    Bisous, Farners,

    Marisol

    ResponElimina