diumenge, 23 de febrer del 2014

Sixième semaine


Six semaines déjà, nous sommmes a la moitié de l'échange :( ça passe très vitement, et je n'aime pas ça... Je ne veux pas partir!!!
Cette semaine à été très courte, je suis allée seulement un jour et demi a l'école! Je suis allée mercredi toute la journe et jeudi seulement les trois premières cours, parce que après, touts les élèves de cinquième année, on partait à Valcartier! Valcartier c'est un lieu pour glisser, c'est tellement drôle. C'est comme un "aquopolis" en été, et en hiver, on peut glisser. Il y avait une piste pour glisser nommé Everest, j'avais un peu de peur mais finalement, j'ai monté. La fille qui était là, nous à demandé si on était prêtes, et j'ai crié: NOOOO!!! parce que j'avais oublié de me mettre mes lunettes, mais elle ne m'a pas écouté et on est parti, et moi, j'étais en train de me les mettre :( j'ai eu vraimant peur, mais finalement c'était drôle. Nous sommes arrivés vers 10:30 (ici ça c'est trèees tard) et heureusement, le lendemain, nous ne sommes pas allés a l'école, j'étais très fatigué! Mais le plus  surprenant de ce jour là, c'est que j'avais chaud! Il faisait vers 0 ou 1 ºC  :O.
Samedi, je suis allée à un match d'hockey, et c'était très cool, et pour le soir, nlous sommes allés à la fête d'anniversaire d'un ami d'Émilie, et nous nous sommes allés coucher très tard, et pour le matin, je me suis reveillé à 7 heures parce que il y avait la finale d'hockey des jeux olimpiques, et Canada à gagné! Pendant tout le jour j'ai été tellement fatigué!








2 comentaris:

  1. Ça a l'air bien, Valcartier! C'est "le Port Aventura" du Québec?

    Bon week-end, Farners! Bisous

    ResponElimina
  2. Oui! (mais PortAventura est meilleur) hahaha

    ResponElimina