diumenge, 23 de març del 2014

Dixième semaine

Salut! Ce semaine, nous n'avons pas fait grand chose.
Jeudi, à l'école, nous sommes allés à "l'expo siences". Je ne sais pas comment expliquer qu'est que c'est ça... les élèves preparent un travail et il y a un qui peut gagner, c'est exactement com dans les films. Bon, vous verrez dans les photos et vous comprendrez.
Samedi, nous sommes allés a l'école pour preparer une pièce de théâtre que font les élèves que participent à La Troupe Ensemble (une activité extrascolaire). Quand j'ai arrivé a l'école, j'ai été surprise parce que les profs avaient acheté chocolat chaud pour tout le monde!!
Le samedi soir, nous avons pris un marche et ça a été tellement drôle! Nous avons joué avec la petite soeur d'Emilie et après, j'avais neige partout!
Et finalement, dimanche, nous avons écoute une film: Aurore. Est un film qui nous raconte une vrai historie de Québec: une petite fille qui mort parce que son père et sa belle-mère la battaient. C'est très triste :(




Touts les élèves de la troupe ensemble



2 comentaris:

  1. Qui est-ce qui participe à la pièce? Émilie? Toi? Toutes les deux?
    Bisous

    ResponElimina
  2. Dans la troupe ensemble il y a différents "groups": communications (ils vendent les entrades, et ils font publicité de l'ouvre), les comédiens et les musiciens (ils participent à la pièce) et le décor (ils preparent toute la décoration de la pièce). Je suis avec les communications et Émilie avec les musiciens.

    ResponElimina