dilluns, 3 de març del 2014

Septième semaine

Sept semaines et je ne me peux pas croire que je suis au Canada!
Cette semaine a été  la semaine du carnaval d'hiver à l'école et mardi, ils ont préparé un bain de neige! Ils sont fous!!! Je n'ai pas voulu logiquement, si j'ai froid avec le manteau, imaginez-vous seulement avec la robe de bain... Paula voulait, mais finalement elle ne l'a pas fait.
Mercredi, nous avons mangé la tire, c'est sirop d'érable très très chaud et après ils le mettent dans la neige. Il est vraimant bon. Ce jour là il neigait et je n'avais pas mes gants... J'ai eu vraiment, vraiment froid.
Pour commencer bien notr SEMAINE DE RELAX, samedi, nous sommes allés a faire du ski! *.* Je voulais faireça depuis le jour que nous sommes arrivés. J'étais très contente!
Dimanche, nous sommes allés à magasiner a Victoriaville, une ville proche a Plessisville, et j'ai pu acheter des cadeaux pour ma famille.









Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada