dilluns, 10 de març del 2014

Huitième semaine

Oh, la semaine de relax...! Nous devrons faire ça en Espagne aussi! Ici ils ont beaucoup de jours congés et journées pedagogiques, comme aujourd'hui.
Lundi, je suis allée à patiner pour le fôret, le paysage était magnifique! Après ça, nous avons acheter deux films: norbit et coeur d'ancle. Norbit était tellement drôle, et coeur d'ancle, un peu fantastique, mais je l'ai aimé aussi.
Mardi, était le fête à Paula, et on a fait une "petite" fête chez nous. Le lendemain, j'étais vraiment fatiguée, j'allait me coucher vers 4:30h. Émilie et Kélyane, elles ont dormi 2h seulement! Parce qu'elles ont fait la ménage de la maison.
Jeudi, une amie de Émilie, a retourné d'Haití, et nous sommes allées souper au restaurant!
Vendredi, nous sommes allés à la pêche à glace, et j'ai vu des poissons très rares et laids.
Samedi, nous sommes allés dans une ferme, il y avait des bebes moutons, ils etaient très mignons! Il y avait aussi des couchons et des bebes lapins, un de ces lapins, se faisait pipi sur Émilie et sa petite soeur Naïma! Ça a été très drôle!
Et dimanche, nous sommes allés chez la grand-mère à Émilie et on a fait un gros, gros déjeuner avec des oeufs, du bacon, du jambon...
Pour le soir, nous avons écoute une film d'horreur: Carrie, mais elle ne faisait pas beaucoup de peur... :D





1 comentari:

  1. Bonjour Farners, qu'est-ce que c'est ça? Vous avez pêche un petit requin? J'éspere que vous êtes bien. Salutations pour Émilie.

    ResponElimina